Mais non ne t'en vas pas, laisse nous suivre tes aventures d'urbexing passionnantes, tu es notre soleil notre Dieu ( ou )
On t'aime!
On veut tout connaître de toi, comment tu dessines des zizis sur les murs de chiottes abandonnées dans lesquelles toi seul ose encore mettre les pieds. Ou alors comment tu te tripotes la nouille devant les bisounours dans les moments solitaires de tes soirées...
Et surtout n'omet pas de nous raconter comment t'es venue la géniale idée à 14 ans de monter une super équipe d'urbexing de 2 personnes (ça c'est de l'équipe) et de créer un forum trop génial dans lequel tu pourrais être le big boss, le sazrkozy, le sergent hartman de l'urbexing afin de trouver des spots trop géniaux pour en ramener des photos toutes plus belles les unes que les autres et prises avec un super compact numérique qui prend des trop bonnes photos de la mort qui tuent.
Raconte nous tout, nous sommes tout ouïe
applejuiced'UP
Sujet: Re: In you we trust Mer 28 Sep - 22:11
hahaha, Sprite, t'es une bouse.
Dr Mengele
Sujet: Re: In you we trust Jeu 29 Sep - 18:05
HA HA HA HA HA bien fait!
profjones
Sujet: Re: In you we trust Jeu 29 Sep - 20:38
putain les gars!...vous z'abusez!!!! comment je vais me détendre chaque soir sans mon fofo d'urbex préféré!.... c'est malin, suis obligé de repartir m'astiquer la ptite nouille avec mes potes canada dry et sprite (ecrit srite d'ailleurs)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In you we trust
In you we trust
Page 1 sur 1