Urbex France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbex France

Forum d'Urbexing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 In you we trust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coca loca




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

In you we trust Empty
MessageSujet: In you we trust   In you we trust I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:58

Ah ah ah, hi hi hi, oh oh oh! bounce bounce bounce

T'as enfin décidé de fermer ton forum de merde ?? cheers cheers cheers

Mais non ne t'en vas pas, laisse nous suivre tes aventures d'urbexing passionnantes, tu es notre soleil sunny notre Dieu farao king ( ou jocolor )

On t'aime! I love you I love you I love you

On veut tout connaître de toi, comment tu dessines des zizis sur les murs de chiottes abandonnées dans lesquelles toi seul ose encore mettre les pieds. Ou alors comment tu te tripotes la nouille devant les bisounours dans les moments solitaires de tes soirées...

Et surtout n'omet pas de nous raconter comment t'es venue la géniale idée à 14 ans de monter une super équipe d'urbexing de 2 personnes (ça c'est de l'équipe) et de créer un forum trop génial dans lequel tu pourrais être le big boss, le sazrkozy, le sergent hartman de l'urbexing afin de trouver des spots trop géniaux pour en ramener des photos toutes plus belles les unes que les autres et prises avec un super compact numérique qui prend des trop bonnes photos de la mort qui tuent.

Raconte nous tout, nous sommes tout ouïe Razz Very Happy Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
applejuiced'UP

applejuiced'UP


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

In you we trust Empty
MessageSujet: Re: In you we trust   In you we trust I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:11

hahaha, Sprite, t'es une bouse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mengele

Dr Mengele


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2011

In you we trust Empty
MessageSujet: Re: In you we trust   In you we trust I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

HA HA HA HA HA bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
profjones




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

In you we trust Empty
MessageSujet: Re: In you we trust   In you we trust I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

putain les gars!...vous z'abusez!!!! comment je vais me détendre chaque soir sans mon fofo d'urbex préféré!.... c'est malin, suis obligé de repartir m'astiquer la ptite nouille avec mes potes canada dry et sprite (ecrit srite d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In you we trust Empty
MessageSujet: Re: In you we trust   In you we trust I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In you we trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex France :: Urbex Passion-
Sauter vers: